vendredi 17 février 2017

Rencontres en mars - avril

Je serai à Nantes, pour une séance de signatures (et discussions, j'espère), à la librairie Durance le 18 mars de 11h à 12h15 (je reconnais que l'horaire craint un peu, mais au moins c'est un samedi ! On a fait comme on a pu avec les horaires de train... adressez vos plaintes à la SNCF).
Je ne suis encore jamais allée à Nantes. Il paraît que c'est une belle ville... Mais bon, soyons sérieux : c'est quoi, la spécialité culinaire locale ?

Au Mans le mardi 21 mars à partir de 18h30. Il y aura une rencontre ouverte au public avec moi-même et Muriel Zürcher dans le cadre du prix des lecteurs du Mans et de la Sarthe à la médiathèque Louis Aragon, 54 rue du port.
Le Mans, je commence à connaître. Je crois que c'est la quatrième fois que j'y vais. C'est une ville littérairement dynamique, avec plein de petites librairies très actives !

A Bordeaux pour l'Escale du livre les 1er et 2 avril.
J'y étais déjà l'année dernière. Ce n'est pas un salon immense, mais les libraires sont sympa et il est agréable. Par contre, il est mieux quand il ne pleut pas (le problème du salon du livre sous tente). Je ne me plains pas : les auteurs rencontrent les classes dans un bâtiment universitaire, alors que l'année dernière, des dessinateurs faisaient des ateliers avec des enfants tout mouillés sous une tente. C'est compliqué, de faire de la peinture avec des enfants qui dégoulinent... Donc, croisons les doigts pour le beau temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire