vendredi 6 avril 2018

Élémentaire !

Malgré tout ce qu'on lui reproche parfois, Internet est un outil génial. J'étais coincée depuis des jours sur le tome 5 du Grand Livre de l'horreur parce que je n'arrivais pas à visualiser le domaine des Baskerville et que j'avais des tas de problèmes topographiques... Eh ben, bam, tu le cherches, quelqu'un l'a fait (Dartmoor extrait de 'The Sherlockian Atlas' de Julian Wolff publié en 1952, inclus dans ce post de David McLaughlin qui, j'espère, a obtenu son doctorat depuis). Je ne résiste pas au plaisir de partager cette petite merveille avec vous :

Dartmoor

Cinq minutes après avoir examiné cette carte, j'avais résolu mon problème de scénario...
Il suffisait d'utiliser son moteur de recherche - élémentaire, mon cher Watson ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire