lundi 28 mars 2016

Salon du livre de Bordeaux / librairie Madison de Libourne

Je pars demain pour Bordeaux (pas de repos pour les braves !). Au milieu des rencontres avec les classes, je serai à la librairie Madison de Libourne le mercredi 30 mars de 15h30 à 17h pour une séance de dédicace / discuter avec les lecteurs.
Ce week-end, les 2 et 3 avril, je serai au salon l'Escale du Livre de Bordeaux. Je ne suis encore jamais allée à ce salon, donc je ne sais pas du tout comment c'est.

Après ça, il y aura enfin une pause de quelques semaines entre les déplacements. C'est super de rencontrer des gens, de voir du pays et de parler livres, mais je suis tragiquement inefficace au niveau écriture quand je suis en période de salon ou d'animation. Je n'ai pas fait grand-chose au cours des trois dernières semaines, à part griffonner un premier synopsis / choisir les noms des endroits et personnages pour un roman pour enfants à venir. J'ai l'espoir d'écrire ça le moins prochain et que ça sera un roman assez court (objectif, moins de 100 pages !) parce que j'ai produit trop de trucs énormes ces derniers mois, que c'est une horreur à corriger et que les éditeurs mettent une éternité à les lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire