mardi 1 mars 2016

Salon du livre de Paris

Je serai au salon du livre de Paris, au stand de l'Ecole des loisirs, le samedi 19 mars de 14h à 16h. Comme d'habitude, si vous êtes dans le coin et que vous voulez venir discuter / faire signer un livre... Ce sera l'endroit et le moment ! ^^

7 commentaires:

  1. Et vous n'y serez pas le dimanche 20 mars ? J'y serais en dédicace ce jour là et cela m'aurait fais plaisir de vous rencontrer, j'aime beaucoup votre blog. J'ai écrit un roman fantastique qui parle de mythologie japonaise et j'aurais adoré partager avec vous. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne suis là que le samedi. Je ne suis plus parisienne alors je ne signe plus qu'une seule journée sur ce genre de salon (parce que franchement, les salons parisiens du type salon de Paris et Montreuil sont ceux sur lesquels on signe le moins de livres... alors ce n'est pas très rentable pour l'éditeur de payer le train + l'hôtel). En plus, j'ai énormément de déplacements ce mois-ci, dont des salons et signatures en librairie sans compter que je rencontre une vingtaine de classes (c'est le genre de mois où j'ai l'impression de vivre dans les trains et où j'avale les comprimés d'ibuprofène comme des tic tac).
      Je suis néanmoins toujours ravie d'échanger avec des amateurs de fantastique - j'ai un compte facebook à mon nom d'auteur, et je communique par ce biais, dans la mesure du possible, avec les lecteurs / auteurs qui le désirent.

      Supprimer
  2. Woww...pas facile les journées comme ça, je compatis! Doucement sur les tic tac quand même ;-) Je vous ai trouvé sur FB et j'espère avoir le plaisir de partager avec vous prochainement. Tant pis pour le salon de paris, nous nous recroiserons peut-être d'ici peu qui sait? Au plaisir de vous lire bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en fait les salons sont plus fatigants que les classes (le salon de Paris, ce sont des créneaux courts, mais en province c'est souvent plutôt 6-7h de signature deux jours de suite et le brouhaha devient vite assez pénible), mais même là, répondre quatre fois par jour à la question "où trouvez-vous vos idées ?" finit par devenir épuisant. ^^ Oui, on se verra peut-être une autre fois. Après tout, les salons du livre ne manquent pas...

      Supprimer
  3. Bonjour!

    J'espère que vous allez bien, pas trop épuisée par ces multiples voyages? Courage... c'est pour la bonne cause :-) J'espère vous recroiser bientôt sur FB déjà... j'aime décidément beaucoup votre style et votre humour ! A bientôt, bonne continuation et courage surtout :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va, merci ^^. Je suis en mode relecture pour la semaine, avant de repartir vers de nouvelles aventures. Pas de repos pour les braves ! Plus que 163 pages de mon dernier manuscrit à revoir d'ici lundi, avant d'attaquer les corrections du Seuil sur Le Meilleur collège de France 2 (pour lequel il faudrait trouver un titre, maintenant que j'y pense - je hais chercher des titres TT_TT)

      Supprimer
    2. Ok pour les titres ça je comprends, j'avoue que ce n'est pas la partie que je préfère... Bonne relecture en tous cas et à bientôt :-)... Courage :-) !

      Supprimer