mercredi 9 février 2022

Parution aujourd'hui


 


Le petit dernier sort aujourd'hui ! Cette fois-ci, un film se prépare alors... silence, ça tourne... et action !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je vous écris car je viens de me rappeler de vous par tout hasard (oui je sais il est minuit 😭).
    Je me suis rappelé du roman Apparitions que j'avais lu en 3ème ( à 15 ans, actuellement je suis en licence : )) et j'avais vraiment tout adoré l'intrigue, l'ambiance, les personnages surtout celui de Peter et aussi Maya en faite les 2 haha .

    J'avais tellement voulu un 3ème Tome à l'époque surtout après le tome 2 avec Caelan qui peut également voir les esprits ( si mes souvenirs sont bon) et la fin du tome je m'en rappelle encore, avec Maya qui avait enfin un espoir de trouver un corps.

    Bref, j'ai écrit ce message un peu a la va vite, mais je tenais vraiment à vous remercier pour cette magnifique série, après les cours j'attendais toujours avec impatiente de dévorer la suite )

    Et je me suis toujours demandé si il y aurait un jour une suite 🥺.

    En tout cas j'espère que vous allez bien, je vous souhaite tout mes vœux de bonheurs, de réussite et surtout de santé pour cette nouvelle année 2024❤️🎇.




    RépondreSupprimer