Après des années à être publié, réécrit, racheté, en voie de publication ou d'adaptation, j'ai finalement décidé de mettre le tome 1 revu et corrigé d'Edencity (la série étant à présent intitulée La dernière déesse) sur Amazon.
On me demande encore régulièrement comment se le procurer, c'est donc maintenant chose possible. Je vais revoir les deux tomes suivants et les ajouter à leur tour sur la plateforme. Peut-être faire une version papier, voire penser à une suite si d'aventure les ventes suivent à peu (l'édition en ligne n'est jamais évidente pour les textes de langue française, donc le pronostique est réservé pour l'instant... du côté positif, il faut beaucoup moins de vente sur ce type de format pour arriver à financer 5 ou 6 mois d'écriture qu'en édition traditionnelle, donc on verra 😅).
Je ferai la même chose pour Alice Crane quand j'aurai un peu de temps.
Quoi qu'il en soit, c'est une série qui demeure chère à mon coeur, je suis donc heureuse que ceux qui le souhaitent puissent de nouveau lire, et d'avoir enfin une version disponible du gros travail de réécriture que j'avais entrepris pour la réédition qui devait avoir lieue il y a quelques années (l'éditeur qui avait acquis les droits du texte avait fermé sa section fantastique juste avant la parution).
C'est trouvable ici.
Et un grand merci aux lecteurs et lectrices qui n'ont jamais arrêté de m'envoyer des messages, de laisser des avis et de venir me voir en salon pour parler de cette série. Sans eux, je n'aurais sans doute pas eu le courage de m'y remettre pour donner une nouvelle chance à cet univers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire